jeudi 5 mai 2011

Comment installer de drainage

Une variété de produits de drainage et de techniques sont disponibles pour les gestionnaires et surintendants des motifs. Cet article est un guide pour les bases de l'installation de drainage. Il vous aidera à réaliser votre projet de drainage efficace et professionnelle et vous aide lors de l'installation tout type de système de drainage.
Un mauvais drainage des causes des problèmes évidents: l'eau stagnante, de mauvaise odeur, les insectes, les plantes malades ou mourants, de la boue et le gazon en ruine. La planification et l'installation de drainage approprié permettra de résoudre ces problèmes et empêcher le site de se transformer en un cauchemar de maintenance durant les tempêtes et la saison des pluies.


Planification de votre système de drainage

La première étape devrait prendre lors de la planification d'un système de drainage est d'identifier les points faibles dans le paysage. Si évidente points bas existent sur ​​la propriété, l'eau doit avoir un moyen de sortir de ces zones. Si vous n'installez pas de drainage, une flaque d'eau seront probablement de développer chaque fois qu'il pleut. Je vais discuter de trois catégories de base de drainage pour résoudre ces problèmes: le drainage de surface, les bassins de drainage avec des grilles et de la tuyauterie, et les infiltrations et l'aide de tuyaux perforés et de gravier.

Ressources autres Drainage
• Les solutions de drainage pour le gazon, des arbres et l'aménagement des parcs: Bien que le drainage excessif peut être un problème sur certains texture plus grossière des sols sableux et les pentes, un mauvais drainage est un problème beaucoup plus fréquent paysage et est considéré par beaucoup comme l'un des plus grands tueurs du paysage plantes.
• le drainage pour le gazon à fort trafic: Gestion des pelouses à fort trafic tout en gardant à l'esprit les conséquences de l'irrigation et les problèmes de drainage sont essentiels à la gestion des gazons succès global.
• Comment faire pour installer un drain français: drains français sont assez simples: en substance, ils ne sont que des tranchées remplies de gravier, de sable au-dessus de cela. Souvent, vous verrez drains français défini pour inclure un tuyau de drainage ainsi, si la conception traditionnelle est tout simplement la tranchée remplie de gravier.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Si vous ne souhaitez pas effectuer vos travaux vous-même, vous pouvez contacter la compagnie générasol experte dans ce domaine : generasol.ca

    RépondreSupprimer