vendredi 8 avril 2011

Dates et avantages pour la santé

les dates ou humide ou Albesr est le fruit des palmiers, le fruit de l'été dispersée que la portée dans le monde arabe. Divisé par la force-Balah, un sèche-Balah (Dates), qui contient un haut degré de sucre, la moitié dattes sèches (pressée), et soft-Balah et varie en couleur entre le jaune et le rouge.
Balah richesse de sucres naturels, atteint (glucose) à 70% de ses composantes, une absorption rapide de sucres et de représentation facile dans le corps, fournissant le corps d'une capacité de 3470 calories pour 1 kg.
grammes Fmaip des dates contenir:
• (40 à 72 mg de phosphore et 65-71 mg de calcium) important de la formation des os et des dents et des tissus nerveux.
• 790 mg de potassium est important pour la physiologie des cellules différentes.
• 150 mg de magnésium tâche des muscles volontaires.
• 2 à 4 mg de fer.
• 9 mg de sodium.
• 65 mg de soufre.
• 28 mg de chlorure.
• 3 mg de chlore.
• Les vitamines A, D, B et B2.
En valeur el-Balah deux fois autant de nourriture dans les types de valeur de la viande, et trois fois plus élevé que chez les poissons de la valeur nutritive où la protéine est estimée à 1,9% - 2%.
Est fabriqué à partir de la mélasse, des dates, des jus et des confitures, et ajouté à la crème glacée et les aliments pour bébés au lieu du sucre, et apporte à la fabrication de boissons gazeuses et d'alcool et de vinaigre.
Contient une substance prudence humide contractions utérines et l'augmentation de la contraction, en particulier lors de l'accouchement, {Cet article OXYTOCINE substance ocytocine comme sécrétée par le lobe postérieur de l'hypophyse Hypophyse, et aider à faire une contraction de l'utérus}.
Lorsque le travail à Marie, et en août à un appelant de palmiers Vadaha pour lui dire de secouer le tronc du palmier à base il de manger des retombées humides, comme indiqué dans le Coran, (et secouer le tronc du palmier à l'automne dattes fraîches et mûres sur * Je me sens très bien et les boissons et les villages en nature), (Mary 25 à 26).
Selon la médecine antique: {dans le refroidisseur el-Balah et une raideur, une prestation de la bouche et des gencives et de l'estomac, mais Albesr est chaud et sec et de l'humidité Ibsa plus sec, exempt, et le tannage de l'estomac et enfermé l'abdomen et de bénéficier les gencives et la bouche et ONTF ce qui était fragile et douce et le grand nombre de manger et de manger des dattes se Sudd dans l'intestin}.

2 commentaires:

  1. Je m'appelle Kayode, on m'a diagnostiqué l'hépatite E en novembre dernier, après une fièvre grave, un jaunissement de la peau, une urine foncée, des douleurs abdominales, des vomissements et de la fatigue. On m'a donné un traitement à la ribavirine à l'hôpital, qui s'est apaisé mais qui est revenu après 3 mois. Cette fois, c'était pire, un problème de levier est apparu, aucun espoir de traitement, j'ai perdu l'appétit et mes articulations étaient douloureuses. Mais au début de l’année, ma sœur a eu connaissance en ligne de la recommandation en ligne du docteur IYABIYE concernant le traitement à base de plantes et l’a demandé de l’aider. Je suis devenu totalement guéri après le traitement et toutes les douleurs ont disparu. Je suis retourné à l'hôpital et j'ai été testé négatif. Je dois rester un petit moment pour voir si cela va revenir, mais voici: (JE SUIS LIBRE), vous aussi pouvez être libéré de l'hépatite avec ses médicaments. Contact: +2348072229413 ou +2348158577300 email: iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Si vous avez des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Il vous suffit de contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter au faible taux de retour sur investissement de 2% et le délai de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt sous trois jours ouvrés. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une durée de 180 mois avec possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt, prenez contact avec lui et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est 247officedept@gmail.com et son numéro de téléphone WhatApp est + 1-989-394 -3740.

    RépondreSupprimer